dimanche 11 février 2018

Malenfer, tome 3 : Les Héritiers de Cassandra O'Donnell



Résumé : Après avoir combattu et vaincu la part sombre de Malenfer, Gabriel et Zoé doivent faire face à une nouvelle épreuve : les deux enfants découvrent le terrible secret qui entoure leur naissance. Ils vont bientôt prendre une décision qui changera à tout jamais leur destin et celui des terres magiques... Gabriel et Zoé perceront-ils enfin les mystères de la forêt magique Malenfer?


Les héritiers est le troisième tome de la saga de fantasy jeunesse, Malenfer, de Cassandra O’Donnell. Publiée par les Editions Flammarion, ces romans parsemés d’illustrations, de plus ou moins 250 pages, sont en vente à 10,00€.

Ma lecture du premier et du second tome s’était révélées très agréables. Celle-ci l’a été tout autant. L’histoire avance bien, les péripéties s’enchaînent et les personnages secondaires sont attrayants. Il s’agit d’une petite aventure très jeunesse, qui ravira les plus jeunes mais plaira aussi au plus âgés !

3 commentaires:

  1. C'est une série que j'ai toujours autant envie de découvrir en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le tome 1 dans ma PAL depuis un sacré moment alors il faudrait vraiment que je le lise...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...