mardi 1 avril 2014

PALM Avril 2014





Ma PALM du mois de Mars a été complètement respectée ! Chose rare !

On va essayer de faire la même chose en Avril alors !

Voici les 7 livres de ma PALM prioritaire



Et voici les 2 livres qui sont moins prioritaires !



N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez lu ces livres !

Bonne soirée !

11 commentaires:

  1. Je commence Confusion ce soir :D
    Passe un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je le commence, mais je ne l'ai toujours pas fait ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Je suis sûre que je me répète mais j'avais adoré Scarlet!! Très bonnes lectures d'avril :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je connais pas tout, mais je dois dire que Scarlett me fait très envie ainsi que Confusion malgré les avis mitigés sur ce dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande énormément Scarlet !!! Moins Confusion par contre....

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé big easy j'espère que tu aimeras aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, Confusion est dans ma PAL !
    Alera et Big Easy me tentent bien, je dois dire :D
    J'espère que tu passeras de bons moments avec ces romans, je n'en ai lu aucun :) Mais qui sait, tes chroniques me donneront peut-être envie de remédier à cela ?
    Gros bisous ma choupette, et passe un excellent mois d'avril <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je ne risque pas de te convaincre de sortir Confusion de ta PAL ^^
      Mais j'espère bien te tenter !!!!
      Bisous choupinette !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...