lundi 18 juillet 2011

Nouveau partenaire : Lavoixdulivre

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire : 
(cliquer sur l'image pour accéder au blog)



-Pourquoi ce blog ?                                                                                         
  Je fais en fait parti de la sélection des chroniqueurs de onlitplusfort, le blog officiel de Gallimard Jeunesse !
  Je reçois donc des livres gratuits -en avant première la plupart du temps, et je dois en faire des critiques !  Je mets aussi toutes les critiques des livres que je lis, je signale quand j'ai reçu ce livre par Gallimard Jeunesse. Si j'oublie ou si vous avez un doute, informez moi ! 

-Pourquoi ce titre ?                                                                                           
 Les responsables ont choisis les livres a envoyés en fonction de nos goûts ! J'ai donc reçu LA VOIX DU COUTEAU de Patrick Ness, dans la collection Pôle Fiction, un livre génial que je conseille à tous les amateurs de fantasy !  
Donc : La voix du couteau -> La voix du livre 

Moi en tant que lecteur :                                                                              
  Je pourrais avoir lu Les Livres Mondes, je pourrais être un Lecteur de Coeur D'Encre, je pourrais avoir lu les livres d'Étienne Virgil et je suis un Vrai Lecteur. Les livres, c'est toute ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...