dimanche 13 novembre 2016

Une femme de Janine Boissard



Je tiens à remercier GILLES PARIS pour m’avoir fait parvenir le roman de Janine BOISSARD, Une femme.

Ce roman est publié aux Editions FLAMMARION et son prix est de 19,90 euros. La couverture est attirante. La taille de l’écriture est très agréable pour le lecteur.

Une femme est une autobiographie de l’auteur. Pour la première fois dans sa carrière d’écrivain, Janine BOISSARD se raconte. Ce roman nous permet de découvrir son enfance, sa jeunesse, sa vie de femme, comment elle est devenue l’écrivain célèbre que nous connaissons.

Janine BOISSARD se livre à ses lecteurs. Ces derniers découvrent sa vie de sa naissance à nos jours. La vie d’une femme qui a connu de grands bonheur mais aussi de grands malheurs. La mort de son fils aîné, François, à qui elle dédit ce livre, va la décider à se raconter. On y découvre une femme très courageuse et qui ne se laisse pas abattre.

L’autobiographie de Janine BOISSARD se lit comme l’un de ses romans. On oublie facilement que c’est de sa vie que l’auteur nous parle.

Achetez ce livre :



Sur Fnac.com

5 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parlé de cette auteure sans m'attarder sur ses oeuvres, je note avec plaisir! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à adhérer au style de l'auteure...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je ne pense pas le lire. Les autobiographies, c'est pas trop mon truc. Encore moins quand je ne connais même pas l'auteure XD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...