dimanche 13 novembre 2016

Les fantômes Zen de Jon J. Muth


Résumé : C'est le beau soir d'Halloween, les enfants ont mis leurs costumes colorés et défilent dans les rues, récoltant des friandises à chaque porte. De retour à la maison, la soirée n'est pas terminée, Source Tranquille, leur grand ami panda, va leur raconter une histoire merveilleuse à glacer le sang ! Les enfants ne pouvaient rêver de plus belle nuit d'Halloween !
Avec finesse et poésie, Jon J Muth s’empare d'Halloween pour une soirée de lecture inoubliable.

Les fantômes zen est un album mis en scène par Jon J. Muth. Publié par les Editions Fei, ce petit conte de 44 pages coûte 14,90€.

J’ai adoré les fantômes zen. Tout d’abord, la finesse du dessin m’a subjugué. J’ai vraiment trouvé les illustrations magnifiques.
Ensuite, le conte en lui-même. Déjà, l’idée du conte à l’intérieur du conte m’a beaucoup plus. Ensuite, j’ai trouvé que ce petit album était plein de tendresse et de poésie. De fait, j’ai été emportée par l’histoire que j’ai trouvée belle, captivante et émouvante. Jon J. Muth est un auteur que je viens juste de découvrir mais que j’ai vraiment plaisir à lire et à relire.
Surtout n’hésitez pas : ce petit album saura convaincre les petits… comme les plus grands !

Autre Album de cet auteur : Lasoupe aux cailloux de Fou, Lou et Shou



Je remercie les Editions Fei pour leur confiance 


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...