mercredi 12 octobre 2016

La soupe aux cailloux de Fou, Lou et Shou de Jon Muth




La soupe aux cailloux de Fou, Lou et Shou est écrit par John Muth et publié par les Editions Fei, que je remercie au passage pour leur confiance. Cet album de 32 pages est en vente à 14,90€.

Ce petit album illustré raconte un petit conte qui m’a beaucoup plus. Il aborde l’ouverture aux autres et au monde. J’ai trouvé cet album bien fait, beau et poétique. Le style des dessins est moins à mon goût, dans un style assez épuré je trouve.

Ce petit album raconte donc un petit conte sympathique qui saura ravir les adultes comme les plus jeunes ! Une petite histoire qui a su me marquer et me toucher, qui raconte avec subtilité et finesse comment s’ouvrir aux autres.  

La fiche du livre
Pour l'acheter


6 commentaires:

  1. Ça a l'air d'être un très joli conte en effet, je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Il reprend l’histoire de la soupe aux cailloux avec le loup ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée! Puis la couverture est très belle! J'aime bien ce jaune pétant! :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...