mardi 16 août 2016

[CONCOURS] The Reckoners, tome 1 : Coeur d'Acier de Brandon Sanderson



Vous ne savez pas quoi lire cet été ? Vous avez envie d’une bonne lecture pour la fin des vacances ou le début de la reprise ? Eh bien vous êtes au bon endroit !

Les Editions Le Livre de Poche se joignent à moi pour vous offrir 3 exemplaires du premier tome de The Reckoners : Coeur d'Acier de Brandon Sanderson (en format poche donc). Un roman que j'ai adoré et que j'ai donc plaisir à vous offrir.
Vous pouvez retrouver ma chronique 

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de répondre au questionnaire ci-dessous.

Le concours est ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. Pour y participer, il faut suivre les Editions le livre de Poche sur Twitter ou Facebook ainsi que le blog sur ces mêmes réseaux sociaux ou sur YouTube ou la newsletter.
Une seule participation par foyer. Toute tentative de triche ou participation non-conforme sera supprimée.

Le lot sera envoyé par la poste. En cas de perte ou de dégradation du livre, ni les Editions le livre de poche, ni le blog ne seront tenus responsables. Si malheureusement un incident arrivait, aucun dédommagement ne serait fourni.

Date de fin de concours : 28 Août 2016 à 23h59

Bonne participation et que le sort soit avec vous =) 

8 commentaires:

  1. Super concours. Merci de pouvoir nous permettre de découvrir Brandon Sanderson. :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien offrir un livre a ma mère intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne connais pas cet auteur, mais la lecture de la chronique me laisse penser que c'est une lacune à combler. J'ai su quoi lire cet été, je sais maintenant quoi lire cet automne et ne serait-ce que pour ça, merci. Fred (akonit1@Free.fr - www.facebook.com/fred.durastel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère que tu apprécieras ta lecture =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...