jeudi 9 juin 2016

PALM Ete

Pas de chroniques aujourd'hui mais un article un peu différent. J'ai décidé de vous partager ma liste de livre que j'ai prévu de lire entre Mai et Septembre. Du coup, j'en ai déjà lu certains mais bon. J'espère avoir le temps de tout lire !



J'ai déjà lu :

  • Les Vampire de Chicago 3 - Mordre n'est pas jouer de Chloé Neil - Chronique
  • Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys (Chronique à venir très prochainement) ♥
  • La Sélection 4 - L'héritière de Kiera Cass - Chronique
En cours de lecture : 
  • Chroniques Lunaires 3 - Cress de Marissa Meyer
  • La dernière fois de Kassandra Pasquier
  • June 1 - Le souffle de Manon Fargetton
N'hésitez pas à me donner votre avis sur les livres que je compte lire ! Et vous, qu'avez-vous prévu de lire cette été ? Je suis ouverture au Lecture Commune =) 

10 commentaires:

  1. Eh bien, je te souhaite de bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Le livre de Ruta Sepetys m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de lire ton billet ;)
    Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le recommander, il est vraiment bien !!!

      Supprimer
  3. Je n'en ai lu aucun mais ça me fait penser qu'il faudrait que je lise aussi le tome 2 du puits des mémoires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras le lire rapidement ! J'espère le lire avant Septembre pour ma part...

      Supprimer
  4. Sympa cette sélection! J'espère que tu aimeras Cress, j'avais adoré! Le livre de Rupa Sepetys a l'air top aussi :) Je te souhaite d'excellentes lectures cet été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Cress, même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour une fois. Le dernier Ruta Sepetys en faut vraiment la peine !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Une très belle sélection! J'espère que tu passeras de bons moments!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...