mardi 8 décembre 2015

Salon de la presse et de la jeunesse de Montreuil - 2015


J'ai passé un week-end absolument magique et formidable au Salon du livre de Montreuil ce week-end, et j'avais envie de partager tout ça avec vous, via 2 vidéos. Pas mal de photos sont aussi sur Facebook.

J'ai été super heureuse de pouvoir rencontrer tous ces blogueurs et tous ces auteurs. Tout le monde a été adorable et formidable. Vous êtes tous géniaux. Revenir à la réalité après tout ça a été dur, et j'ai encore la tête dans le salon. 

Bien que cette année, le salon se soit déroulé dans des circonstances exceptionnelles, et malgré l'annulation de nombreux auteurs, voire des maisons entières, j'ai savouré ce second salon autant que le premier. J'ai eu la chance de voir de nouveaux auteurs et d'en revoir certains. 

J'ai été très raisonnable au niveau achat : 4 au total, 2 pré-salons, un carnet et un livre. Ca va ^^ 

Je vous confie mon expérience au travers de ces vidéos qui, je l'espère, vous plairons, et au travers de toutes ces photos. 

J'espère pouvoir y aller encore l'année prochaine, voire pourquoi pas aller aux Imaginales cette année. J'en meurs d'envie en tout cas !! 

Gros bisous et merci à tous d'être de plus en plus nombreux à me suivre sur YouTube, Facebook, Twitter ou via le blog malgré mes absences ces derniers temps.

Bisous tout le monde !!!



10 commentaires:

  1. Béa m'a dit qu'elle avait eu la chance de te croiser!! Tu as eu l'air d'avoir passé un très bon moment :) (je regarderais tes vidéos ce soir de chez moi!)

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique compte-rendu, ça donne terriblement envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Freelfe, j'ai été ravi de t'avoir voir. :) Je ne pensais pas qu'un simple MP Falécies de chat te fait autant plaisir. ^^ Ce n'est que parti remise aux Imaginales! Sinon moi non plus, je n'ai toujours pas lu sur L'héritage des rois passeurs que j'ai depuis les Imaginales de l'an dernier (achat avant salon...) Sinon je surkiffe Gabriel Katz c'est un auteur hyper cool et sympa. Il me fait beaucoup rire à chacune de ces dédicaces. Mais n'ayant pas lu son livre je ne suis pas passé le voir. Et je trouve que Syven est juste adorable. Je suis passé la voir car je venais de terminer son premier roman et je voulais lui dire que j'avais aimé! Pleins de bisous, à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai été très contente de te voir aussi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement =D Je ne pense pas pouvoir venir aux Imaginales... Trop de chose en ce moment...
      Ce fut vraiment un chouette salon et les auteurs sont adorables !
      A très bientôt !

      Supprimer
  4. Ah dommage que je ne sois pas à côté ! ;-) Un joli salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut organiser son week-end à l'avance oui... C'est le problème quand on n'habite pas à Paris et que tous les salons s'y déroulent !

      Supprimer
  5. Il faut vraiment que j'y aille l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...