mercredi 17 juin 2015

T.A.G. : Secret life of youtuber





Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit TAG ! J’ai été taguée par Hélène Ptitelfe (son blog/sa chaîne YouTube) pour la TAG : Secret life of YouTuber =) Je vais donc répondre brièvement par écrit aux questions et pour plus d’information, n’hésitez pas à regarde ma vidéo !

1- Depuis quand es-tu sur YouTube ? Depuis 3 ans
2- Quand comptes-tu arrêter ? Je n’ai pas de date précise, j’arrêterai quand j’en aurais marre ou quand je n’arriverai plus à gérer le blog, la chaîne, ma vie perso et ma vie pro.
3- Le bon côté de YouTube ? Ça nous apprend à avoir confiance en nous, à argumenter… Ça nous permet de faire de superbes rencontres aussi !
4- La mauvais côté ? Que fais-tu pour que ça aille mieux ? Les commentaires insultants ou qui ne cessent de critiquer. Perso, ça me passe au-dessus mais ça n’est jamais agréable d’en recevoir. Je me contente donc de les supprimer et de les oublier.
5- Combien de miniatures prends tu pour une vidéo ? Entre 2 et 4
6- Que portes-tu comme pantalon ? Lors de la vidéo, je portais un jogging de sport
7- Combien de temps avant que tu appuies sur enregistrer? Le temps de faire un petit plan pour la vidéo + de faire une pile de livre l’appareil photo + d’aller chercher les livres (j’ai oublié de le dire dans la vidéo tient) + les miniatures… Entre 5 à 15 min ^^
8- Quel est ton secret pour avoir du succès sur la chaîne ?  Je n’ai aucun secret et je ne me considère pas comme ayant du succès. Je pense que 2 vidéos par semaine c’est bien. Je trouve indispensable de répondre aux commentaires. Personnellement, et je fais pareil avec le blog (ce qui explique pourquoi je peux être longue à valider les com’s), je réponds aux commentaires mais je vais aussi faire un tour sur la chaîne/le blog de la personne et laisse à mon tour un commentaire.
9- Comment te sens-tu à propos de la communauté ? Je me sens comme une goutte d’eau dans une grande marre mais je me sens plutôt intégrer quand même.
10- Qui taggues-tu ? Je taggue toutes personnes regardant la vidéo/lisant cet article et qui souhaite le faire.


Bisous à tous !!!

6 commentaires:

  1. Merci pour ce tag que je trouve très intéressant! J'espère que tu arriveras à percer avec ta chaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ce n'est pas trop grave si je ne "perce" pas, j'aime bien avoir mes abonnés réguliers =)

      Supprimer
  2. Sympa ce tag! Une autre question que j'aurais posée: combien de temps cela te prend de faire une vidéo? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors une vidéo me prendre BEAUCOUP de temps ^^ Souvent entre 30 et 40 minutes de tournage puis plus d'1h30 de montage souvent... donc facilement 2 à 3h environ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...