dimanche 14 septembre 2014

In my mailbox Juillet-Août 2014



In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie. Liliebook ayant désormais arrêté son blog, c'est Lire Ou Mourir qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…



Juillet 2014



Août 2014



J''ai été plutôt raisonnable en deux mois, nan ? =)

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner un avis sur les livres que vous avez lu ou qui vous tente ! =)

20 commentaires:

  1. "L'enfant de Schindler" me tente beaucoup. Je sens que je vais finir par l'acheter. Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  3. Aucun que je n'ai lu ! Mais j'ai très envie de lire Terre-Dragon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils seront bien =) Mais je te recommande Le puits des mémoires !

      Supprimer
  4. C'est raisonnable comme IMM pour 2 mois !! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en général je ne fais pas trop d'achats pendant ces deux mois =)

      Supprimer
  5. Oui tu as été très très raisonnable !! Bravo ^^
    Mon été a été bien plus rempli que ça, mais pour septembre je fais des efforts je n'en suis qu'à 3 achats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement dur de ce restreindre mais bon... Y a un moment, il faut bien !

      Supprimer
  6. L'enfant de Schindler est un très beau livre :-)

    RépondreSupprimer
  7. Raisonnable en effet :) !!! Mais c'est un très bel IMM :) !!! Bonnes lectures à toi :) !!!

    PS : J'ai voté à ton sondage :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaye de diminuer ma PAL quand même ^^
      Merci pour ton vote !

      Supprimer
  8. Les étoiles de Noss head me fait envie !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces livres me tente depuis super longtemps, je suis bien contente de les avoir enfin !

      Supprimer
  9. bel imm très raisonnable, ma foi !

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...