dimanche 24 août 2014

Pause Estivale [OFF]


Hello tout le monde !

Comme vous l'avez vu, ou pas, le blog a été en pause pendant une vingtaine de jour, et la chaîne Youtube depuis un petit mois. Non, je ne suis pas partie en vacances, contrairement au reste de ma famille qui m'a abandonné pendant 15 jours. J'ai commencé mon contrat saisonnier depuis la mi-juin et je le termine le 6 Septembre. Pendant le mois d'Août, j'ai attaqué un 35h et comme j'étais seule chez moi, je devais aussi me charger du ménage, de la bouffe... sans parler de sortir un peu ! 
Bref, quand je rentrais du boulot, je n'avais pas vraiment envie de lire et pas vraiment le courage d'écrire des articles... Je préférais m'affaler devant la télé et regarder des séries T.V. ^^

Du coup, je n'ai lu qu'un seul livre pendant cette pause (Charley Davidson 2) mais j'ai découvert 3 séries T.V. qui m'ont conquise : Scandal, Smallville et Pretty Little Liars.

Mais me voilà de retour ! Sûrement pas très active avant début septembre car je dois m'occuper de ma rentrée scolaire (et je bosse toujours) mais je vais recommencer à faire quelques articles et chroniques. Pour les vidéos, il faudra attendre Septembre =)

Voilà, c'était pour vous assurer que j'allais bien, que je n'avais pas oublié les lots de concours que je dois envoyer (il me manque encore des adresses !) et que non, vous n'étiez pas débarrassé de moi !

Aller, racontez-moi vos vacances ! Un coup de coeur livresque pendant ce mois d'Août ? Une série T.V. que vous avez adoré ? 
Si vous avez pu voyager, où êtes-vous allé ?

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous !

Gros bisous !!

14 commentaires:

  1. Moi je suis partie en Bretagne, on a été à Brocéliande ^^
    Et sinon niveau série, il y a Outlander qui vient de commencer! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé Broceliande ?
      Outlander est dans ma liste de série à regarder, j'en entends tellement parler que j'ai très très envie de tenter !

      Supprimer
  2. J'aime aussi beaucoup Pretty Little Liars, il faut d'ailleurs que je m'y remette je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 2. ^^ Bonne rentrée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore attaqué la saison 2, pas tout de suite ^^
      Bonne rentrée à toi aussi ! =)

      Supprimer
  3. Bon retour sur la toile! J'avais beaucoup aimé le tome 2 de Charley Davidson mais sans me jeter sur la suite pour autant. Sinon ici on a regarder la saison 4 de The walking Dead ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Walking Dead, j'ai jamais osé regarder cette série tellement j'ai la trouille ^^

      Supprimer
  4. Coucou, c'est pas facile à gérer quand on a beaucoup de boulot. C'est souvent pour cela que mon blog à de nombreuses périodes d'inactivités. ^^ J'ai vu les PPL et j'aime beaucoup. J'ai attaquée une nouvelle série: Reign. Et pour le moment c'est top. :)
    Bon courage pour la fin de ton contrat. Moi je vois mes vacances scolaires (parce que j'avais un 27H de caisse) arrivé à grand pas. Dimanche je rejoindrais Paris. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reign est dans ma liste de série à regarder, mais j'en ai vu des chroniques très mitigées ces derniers temps...
      Merci de ton commentaire et de ton passage =)

      Supprimer
  5. Bon retour parmi nous Cocotte :-) Smallville j'ai adoré durant mon adolescence... Me manque les dernières saisons... mais j'en ai écouté plusieurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      J'ai finis de regarder la deuxième saison, c'est très ado mais j'aime bien quand même ^^

      Supprimer
  6. Moi j'ai pris deux semaines pour partir dans le sud de la France!
    Smallville!!! Ça date!! J'avais surtout suivi les dernières saisons!!! :)
    Welcome back!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as pu en profiter au max pour revenir ressourcer !
      Smallville, je me dis que c'est une série que je dois découvrir ^^
      Merci !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...