mercredi 21 mai 2014

In My mailbox Avril 2014



In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie. Liliebook ayant désormais arrêté son blog, c'est Lire Ou Mourir qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…




Avril 2014



N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner un avis sur les livres que vous avez lu ou qui vous tente ! =)

12 commentaires:

  1. Wahou, sacré panier ! La fille de braises et de ronces est génial, et Martyrs me tente beaucoup :D Régale toi bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh Martyrs !!! Je l'ai lu la semaine dernière, il est juste trop bien ^^
    Et au fait, j'adore ta nouvelle bannière avec Mercy, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faut remercier Froggy pour ça =)
      J'espère que j'aimerais Martyrs alors !

      Supprimer
  3. James Patterson, rdv chez Tiffany est super, j'espère que tu aimeras!

    RépondreSupprimer
  4. Martyrs je viens de le finir hier soir, une bombe ! J'espère que tu aimeras autant que moi. J'ai aussi la Fille de Braises et de Ronces dans ma PAL ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ta chronique, j'espère aimer autant que toi !
      Ca te dit une LC pour La fille de Braises et de Ronces ?

      Supprimer
  5. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais Ici et maintenant me tente beaucoup =D
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...