mercredi 15 janvier 2014

Bilan de Décembre 2013



Bonne année 2014 !




J'ai lu 

4 livres, soit 1469 pages et note globale de 2,63/5... Plutôt mitigé, ce dernier mois de l'année...
  • Une part de ciel, de Claudie Gallay Chronique
  • L'Héritage de Thuban, tome 1 de La fille dragon de Licia Troisi
  • Vampire et fauchée, tome 2 du Queen Betsy de MaryJanice Davidson
  • Baiser de l'ombre, tome 3 de Vampire Academy de Richelle Mead


Coup de coeur
Pas de coup de coeur, malheureusement...

Les chroniques publiées



3 mini-avis de livres qui m'ont déçu

PALM


 
 

12 Livres en Janvier... Cap ou pas Cap ?

Bisous à tous !!!

10 commentaires:

  1. Oh dommage que les lectures de décembre t'aient déçue, j'espère que janvier sera un meilleur mois!! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures prévues en tout cas... Je te souhaite de réussir tes objectifs :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi !! 4 lectures au mois de décembre c'est très raisonnable je n'en ai eu qu'une seule moi ^^. J'ai emprunté le premier tome de l’Épreuve aux champs libres, en espérant qu'il me plaise autant que la plupart des lecteurs sur la blogo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce livre te plaira au moins autant qu'il m'a plu ! J'ai le tome 2, je vais le rapporter dès que j'aurais fini Vengeance de Jillian Larkin ^^

      Supprimer
  4. De belles lectures dans ta PAL, tu as de quoi te faire plaisir hihi :D

    RépondreSupprimer
  5. Le journal infirme de Clara Muller a l'air pas mal. Le reste de ta PALM je ne connais pas à part VA que j'adore, bien sure. Bonne lecture pour janvier (ce qui en reste du moins)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...