mardi 12 novembre 2013

Récap lecture + Résultats concours

Récap lecture

Voici les derniers livres que j'ai lu durant les dernières semaines =)
Tout d'abord, merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire hier =) Je n'ai pas reçu de livres mais je vous montrerai mes cadeaux plus tard... Juste JE VAIS AU SALON DU LIVRE DE MONTREUIL !!!!


Lus


Hate List de Jennifer Brown a été un livre qui m'a énormément bouleversé ! Un roman fort que je recommande à tous !
Parle-moi de Sarah Mlynowski a été une grosse déception. Peut-être parce que je l'ai lu après Hate List, j'ai trouvé ce roman fade et trop jeunesse...


Les Vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloé Neil a été une agréable lecture malgré quelques longueurs. Un peu moins bien que le premier tome mais tout de même agréable =)
Cruelles de Cat Clarke est un roman qui m'a oppressé et qui m'a emporté en même temps. J'ai autant aimé que je n'ai pas aimé, jusque en faire des cauchemars ! Un livre que j'ai dévoré dont j'ai pourtant un avis ambigu... Mais je compte bien découvrir un autre roman de cette auteure !!
Je lis


Je n'en suis qu'à 140 pages et j'apprécie pour le moment =)
Je prévois




Résultats du concours

Merci au 49 participants (dont deux participations de retirées...) ! Je suis contente que le concours vous ai plus car il me tenait à coeur ! Malheureusement, je ne peux pas récompenser tout le monde...
Vous avez comptabilisé 153 chances en tout. J'ai tiré les numéros avec ce site.

Voici donc les gagnants

Avec les numéros 110 et 111 (tirée deux fois ^^) Riz-Deux ZzZ
Avec le numéro 13 : Star031990
Avec le numéro 47 : Ange
Avec le numéro 135 : Kieu-Xian
Avec le numéro 116 : Julie Morin-Rivat
Avec le numéro 19 : Les lectures de Bibliophile
Avec le numéro 123 : Marly
Avec le numéro 134 : Karine Anselme
Avec le numéro 99 : Sabrina Le Jeune
Avec le numéro 150 : Bouchons des bois

Et désolée pour les autres ! Mais un autre concours est à venir =) 

Pour les gagnants, n'oubliez pas de m'envoyer un mail : leblogdefreelfe@yahoo.fr ou via Facebook avec l'adresse postale où vous souhaitez faire envoyer les livres. Vous avez jusqu'au 24 novembre pour le faire =) Passez ce délai, je tirerai une nouvelle personne. Si vous n'avez pas de réponse de ma part, n'hésitez pas à me renvoyer un mail (enfin, laissez-moi au moins 24 heures pour répondre hein ^^) au cas où je ne l'aurais pas reçu ;)

Et encore une fois, merci à tous !

16 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants! Je suis d'accord avec toi en tout cas sur Parle Moi, c'est très jeunesse mais j'avais apprécié l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je n'ai pas réussi pour ma part...

      Supprimer
  2. Ohh Joyeux anniversaire en retard! En tout cas, merci encore pour le concours et félicitations aux gagnants! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je disais donc, en gros, ouais, youpi, merci, super, trop bien !
    Je vais pouvoir découvrir cette série ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pardonne moi de Jodi Picoult me tente beaucoup ! Félicitations aux gagnants !!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, Parle-moi me tentait beaucoup...
    J'ai aussi Une part de ciel dans ma PAL !
    Dommage pour le concours, tant pis ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parle-moi a su en convaincre certains, pourquoi pas toi ?
      Une part de ciel a été une belle déception...
      Peut-être une autre fois pour un futur concours, qui sait... =)
      Bisous et bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Hiiiii Je suis super heureuse !!! Merci beaucoup Freelfe <3 <3 Je t'envoie un mail de suite :D En tout cas, tes deux lectures à venir me tentent beaucoup ! Je te souhaite de passer d'agréables moments avec elles :)

    RépondreSupprimer
  7. Wow un beau bilan en tout cas... et félicitations à tous ces gagnants !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez contente de moi, j'espère pouvoir reprendre un rythme comme ça désormais !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...