mercredi 23 octobre 2013

Concours : Gagnez 10 livres du tome 1 de The Edge of Nowhere : Saragota Woods d'Elizabeth George






Les Editions Presse de la Cité m'offrent mon premier concours sponsorisé et je les en remercie beaucoup ! Pour la sortie du tome 2 de The edge of Nowhere, L'île de Nera d'Elizabeth George, Les Editions Presse de la Cité m'offrent de vous offrir non pas 1, ni 2 mais 10 exemplaires du tome 1 de The Edge of Nowhere : Saragota Woods d'Elizabeth George.

Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Le concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine. Désolée pour les autres ! 

Le concours se termine le Vendredi 8 Novembre à 16h00. Les résultats seront fournis le plus rapidement après.

Modalités du concours :
- Remplir correctement le formulaire. Une mauvaise réponse aux questions obligaotoires invalide votre participation.
- Une seule participation par foyer
- Possibilité d'obtenir des chances supplémentaires si vous commentez régulièrement mes articles et/ou si vous me suivez sur Youtube, Facebook, Twitter, Newsletter ou abonnés blog. Ne pas oublier de donner votre pseudo 
- Possibilité d'obtenir une chance en plus si vous partagez le concours (donner un lien pour preuve)
- Possibilité d'obtenir une chance en plus en répondant correctement à la question subsidiaire
- Les livres sont envoyés par la maison d'Edition. Les gagnants auront un délai d'une semaine pour me faire parvenir leur adresse postale à l'adresse suivante : leblogdefreelfe@yahoo.fr ou via facebook. Chaque mail recevra une réponse de ma part (si pas de réponse, c'est que je n'ai pas reçu le mail ^^)

J'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à participer =) En tout cas, c'est un grand plaisir pour moi de l'organiser !

13 commentaires:

  1. Moi ce livre ne me tente pas mais je partage sur ma page :)

    RépondreSupprimer
  2. Super concours, merci beaucoup pour son organisation!! Je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je viens d'envoyer ma participation, merci pour ce concours :)
    bon dimanche, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ma belle ! J'ai failli oublier de participer, bonjour la mémoire de poisson rouge hein... Mais je vais répondre au formulaire et partager l'info de ce pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Un tout grand merci ainsi qu'à Presses de la Cité.
    J'ai tenté ma chance.
    Je te souhaite une agréable soirée,
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tenté, merci pour ce concours ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe concours :)
    Au passage je suis amoureuse de ta bannière.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours Freelfe ! Je viens d'envoyer ma participation, d'autant que c'est un livre qui me tente énormément :) Bises et merci encore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...