lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (58)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?
  • Aucun article cette semaine, grosse baisse de motivation !

Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 


Mercy ♥♥♥
Franchement, ce tome 4 est juste génial !! Le plus addictif des quatre premiers, beaucoup d'humour et une histoire super prenante ! Foncez découvrir cette saga !

En cours



Je pensais finir Vampire Academy 2, cette semaine mais en fait non ^^ Peut-être la semaine prochaine alors !
Quant à Le nom du vent, j'ai seulement lu 2% donc dur de me faire un avis pour le moment !

Prévu



Ca m'étonnerait que je puisse lire autre chose ! Déjà, si je le termine cette semaine... On y croit ^^

Et vous, que lisez-vous ?

Gros bisous !!

13 commentaires:

  1. Tu aimes la série Vampire Academy ? :) J'adore cette série ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le premier tome de VA et j'ai beaucoup aimé le second mais un peu moins que le premier =)

      Supprimer
  2. Bonne lecture avec Le nom du vent, il est super donc j'espère que tu l'aimeras ! Et j'avais beaucoup aimé le tome 4 de Mercy également ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque, en espérant que tu puisses trouver le temps de terminer tes lectures en cours :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes encore plus envie de lire le tome 3 de Mercy Thompson et donc d'avancer dans la saga :p
    Bonne semaine de lectures copinette :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'avais beaucoup aimé ce mercy thompson là.

    Il ne me reste plus que le dernier tome à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis au tome 5 et je retarde le moment où je le lirai ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...