lundi 25 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (46)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?


Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 



J'ai commencé par finir le premier tome de Kaleb que j'ai beaucoup apprécié ! Un roman vraiment prenant et haletant, avec pas mal de rebondissements. Si ce roman m'a désarçonné au départ, son côté atypique m'a beaucoup plus !
Et j'ai enchaîné avec Retour à Paradise de Simone Elkeles que j'ai beaucoup apprécié, mais un peu moins que le premier. Mais c'est un dyptique à vraiment découvrir d'urgence !!!

En cours



Je n'étais pas trop motivée pour lire Naheulbeuk cette semaine mais je vais la finir ce soir je pense !
Je n'ai pas avancé dans Francesca, ou pas vraiment. J'espère atteindre les 50% cette semaine !
Le poison écarlate est ma lecture numérique, que je lis donc au boulot ou dans les transports afin de ne pas emmener et d'abîmer mes livres papiers.
La ronde des innocents, je n'ai lu que le prologue mais je ne pense pas que ce roman va faire long feu !!!
Prévu


J'ai surtout dans l'idée de commencer Night School. On verra si j'ai le temps pour le reste =)

Et vous, que lisez-vous ?

Gros bisous !!

20 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures actuelles, sauf Le poison écarlate.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poison écarlate est un bonne découverte =)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Il faut que je lise Kaleb .
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super sympa mais un peu désarçonnant à la base ^^

      Supprimer
  3. Comment ça se passe ta lecture du Poison écarlate ? J'ai hâte de le commencer je t'avoue ^^
    Gros bisouuuus et trop envie de lire Kaleb :p
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente découverte avec Le poison écarlate !!
      Bisous !!! ♥

      Supprimer
  4. Norlande de Jérôme LEROY – SYROS 2013
    Mistinguette Reine du Collège – Miss JUNGLE – BD
    Sous haute dépendance d’Ursula POZMANSKI – BAYARD 2013 (en cours)

    Bonne semaine
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Alors que penses tu du Poison Ecarlate ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Kaleb me tente de plus en plus ^^ .. j'ai bien aimer le tome 1 de night school mais faudra que je me le relis avant de lire le tome 2 car je m'en souviens pas trop :s hihi!! bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaleb est vraiment sympa, plutôt atypique =)
      J'ai hâte de découvrir le tome 1 de Night School !
      Bisous !!

      Supprimer
  7. Tu m'as donné envie de lire "Paradise" ! J'avais hésité à le mettre dans ma wishlist mais tu m'as convaincue !
    Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, Paradise est génial ! le tome 2 un peu moins mais le premier tome est un petit bijou !

      Supprimer
  8. Et bien, sacrée semaine :) La quête des livres monde me tente bien, je guetterai ton avis :D Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La quête des livres-Monde, je me demande si je vais réussir à le lire un jour ^^

      Supprimer
  9. Le poison écarlate me fait envie depuis super longtemps ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses puisque je l'ai aussi sur ma Kindle ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est franchement super sympa, tu devrais te laisser craquer !

      Supprimer
  10. Night School et La Quête des livres monde sont sur ma wishlist et j'ai hâte de pouvoir les lire ! J'espère qu'ils te plairont :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...