lundi 11 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (44)



Que s'est-il passé sur le blog depuis le dernier c'est lundi ?

Ma vidéo :


Terminé cette semaine : 



Petite semaine lecture...

J'ai commencé la semaine en finissant le tome 1 des Vampires de Chicago : Certaines mettent les dents de Chloë Neil aux Editions Milady, que j'ai vraiment beaucoup aimé malgré quelques défauts ! Je vais continuer cette série avec joie ! J'ai notamment aimé l'ambiance du roman et le personnage de Merit. Je commence à apprécier la bit-lit =)
Dans un tout autre style, j'ai ensuite lu Vivants d'Isaac Marion aux Editions Bragelonne, que j'ai acquis en ebook. D'abord déstabilisée par le début, j'ai fini par apprécier ma lecture. Atypique et poétique, cette lecture avait un petit quelque-chose en plus... Malheureusement, j'ai été déçue par la fin...

Et parallèlement, j'ai achevé la deuxième saison et commencé la troisième du Donjon de Naheulbeuk. 

En cours


Je continue la troisième saison du Donjon de Naheulbeuk avec la troisième partie que je viens tout juste de commencer.
Et je vais commencer le troisième et dernier tome de La quête des Livres-Mondes, que j'appréhende un peu car j'ai lu le précédent il y a deux ans... 

Prévu


Je suis un peu blasée par mes lectures en ce moment et je ne sais pas trop ce que je vais lire. Je vais essayer de lire celle-ci et on verra ensuite =)

Et vous, que lisez-vous ?

Gros bisous !!

14 commentaires:

  1. Hoooo c'est dommage pour Vivants... Moi qui était tellement impatiente de le lire, je suis déçu que la fin ne soit pas à la hauteur. Mais le film sort bientôt, donc je le lirais quand même. :)
    Bonnes futures lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, ce n'est que mon avis, pas partagé par tout le monde ;)
      Bisous copinette !

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas trouver le livre qui te redonnera goût à la lecture. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu es apprécié Vivants.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien apprécié mais la fin m'a un peu déçue...
      Bisous !!

      Supprimer
  4. Il faut vraiment que je lises Vivants, elle m'intrigue de plus en plus ... ! Bonnes lectures à toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est vraiment atypique franchement =)
      Merci et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. Suite de Wonder de RJ. PALACIO – PJK
    L’été tous les chats s’ennuient de Philippe GEORGET - Ed JIGAL Polar
    L’étrange affaire du chat de Mme HUDSON de Colin BRUCE
    bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wonder est bien ? Je n'en entends que du positif...
      Et toujours avec les chats ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Hâte d'avoir ton avis sur les vampires de Chicago. Sinon pour ta panne de lecture, ça passera ne t'en fais pas ! ;) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avis positif pour ce premier tome malgré quelques petits défauts !
      J'espère aussi qu'elle va passer...
      Bisous et bonne semaine !

      Supprimer
  7. Dommage pour la fin de Vivants, moi je m'en souviens surtout comme d'un livre vraiment travaillé ! Le style de l'auteur m'avait vraiment surprise (on m'avait dit que c'était un Twilight version Zombie donc bon... RIEN A VOIR mdr)
    Bisous bisous copine et passe une belle fin de semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le livre est super travaillé et entièrement d'accord avec toi : on est super loin de Twilight !!!!
      Bisous copinette !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...