samedi 2 février 2013

Livra'Deux pour Pal'Addic [2]


Vous pouvez retrouver toutes les conditions d'inscriptions et vous inscrire ICI. Attention, clôture des inscription le 15 Février ! Ce Challenge est organisé par Galleane !

Le but est donc de se proposer 3 livres différents pris dans la PAL d'en choisir 1 parmi ceux-ci.

Pour ma première session, j'était en binôme avec Arcaaléa. Elle avait choisi La femme du vampire de Nina Blazon et j'avais choisi Divergent tome 1 de Véronica Roth.

C'est avec plaisir que je retente l'expérience avec Amriri !

J'ai proposé :
  • A comme Association tome 1 d'Erik L'Homme
  • Glitch de Heather Anastasiu
  • L'âge des miracles de Karen Thompson Walker 
Et elle a choisit La pâle lueur des ténèbres tome 1 de A comme association d'Erik L'Homme 











De son côté, elle m'a choisit :



Après quelques hésitation entre deux, j'ai opté pour



14 commentaires:

  1. Les deux livres que vous vous êtes choisi me tentent carrément donc je vous souhaite un très bon challenge à toutes les deux :)
    PS : J'ai vu le film Elle s'appelait Sarah et franchement sympa ^^
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi vu le film Elle s'appelait Sarah et j'ai adoré ! J'espère aimer autant le livre !

      Supprimer
  2. Bonne lecture !! J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :) Je viens d'ajouter le lien vers ton article dans le mien ;)
    Bisouxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser aussi =)

      Supprimer
  3. je te souhaite un très bon challenge

    RépondreSupprimer
  4. Excellent choix! Ce livre m'a bouleversé à l’époque ou je l'ai lu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère autant aimé car j'ai beaucoup aimé le film !

      Supprimer
  5. J'ai hâte de lire ton avis sur ce livre, il est dans la bibliothèque de ma maman et j'ai très envie de le découvrir . J'avais beaucoup aimé le film ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le film aussi, j'espère ne pas être déçue !

      Supprimer
  6. J'avais participé à la première éditions de ce challenge, je l'ai vraiment trouvé sympa ! Elle s'appelait Sarah, je sais que tout le monde n'en pense que du bien , mais moi il ne me dis rien du tout malheureusement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le film Elle s'appelait Sarah donc je sais déjà à quoi m'attendre. A voir si le livre sera mieux =)
      Ce rdv est vraiment sympa ! On pourra le faire ensemble la prochaine fois, si tu veux !

      Supprimer
  7. Bon challenge à toi et bonne lecture. ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...