vendredi 7 décembre 2012

Concours (3) : Une place à prendre


Le Père-Noël passe en avance chez moi !!! Et il vous permet de gagner le fameux livre de J.K. Rowling dont vous pouvez retrouver ma chronique ICI : Une place à prendre

Règlement : 

  • Il faut au moins me suivre quelque-part : Facebook, Youtube, Twitter, Membre de mon blog (ne pas oublier de signaler les pseudos en preuve dans le formulaire)
  • Il faut remplir correctement le formulaire (s'il manque des preuves, je ne comptabiliserai pas les chances !)
  • Laisser un message sous ce topique confirmant votre participation et laissant un lien où je puisse vous joindre (blog, FB, mail...) si jamais je n'ai pas reçu le formulaire
Attention !
  • Le livre étant envoyé à mes frais, je ne serais pas responsable d'un vol ou d'une perte de la poste !
  • Je ne contacterais pas les personnes qui m'envoient une participation invalide (manque de preuve, mauvaises questions, absence du commentaire sous l'article...)
  • Je n'accepte pas les doubles participations
  • Les personnes qui se désinscrivent de ma page ou de ma chaîne etc... juste après le concours : pas la peine de vous inscrire !
  • Ce concours est uniquement réservé à la France. Désolée pour les autres... Mais vous pouvez toujours participer et envoyer chez un(e) ami(e) français(e)
  • Le/la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester. Un nouveau tirage au sort sera effectuer sinon
Vous avez jusqu'au 23 décembre 2012 à 23h59 pour participer. Le résultat sera donné dans la journée du 24.

Bonne chance à tous !

Pour remplir le formulaire : ICI

20 commentaires:

  1. Participation envoyée, merci pour ce concours.
    Voila mon adresse mail pour me joindre :
    delex1244@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bon je l'ai déjà donc inutile de participer ! En tout cas bonne chance à tous :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! je viens de t'envoyer ma participation :) merci pour ce très chouette concours !

    RépondreSupprimer
  4. Je m'inscris à ton concours avec joie ! C'est gentil de ta part de l'organiser ;). Tu me joindre sur mon blog : http://livre-esse.skyrock.com/ ! Bonne chances aux participants, et bonne fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi pour ce très joli concours. J'ai participé.

    http://betweendandr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, j'ai beaucoup aimé ce roman et ce serait du bonheur s'il arrivait dans ma PAL.
    MERCI, MERCI.
    bonne fin de semaine - j'envoie ma participation.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'ai tenté ma chance ! Merci pour ce concours :)
    Bonne continuation à toi.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merci pour ce concours !
    J'ai donc participer, si jamais tu veux en savoir plus voici l'adresse de mon blog : www.peleane.over-blog.net.
    Merci encore, biz ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tenté ma chance ^^

    merci pour le concours :D

    Bon dimanche à toi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Avant tout, merci pour le concours ma belle :) Ce sera un joli cadeau de Noël après Noël pour le/la gagnant(e) !
    J'en suis, of course ^^
    Pour le mail, je te l'ai mis dans le formulaire :p

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Je viens d'envoyer ma participation.
    Un très grand merci à toi pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  12. Il me semble que j'ai envoyé ma participation ce week-end, mais j'ai oublié de laisser un message ici.... ^^"
    Je rectifie donc la chose en espérant qu'il ne soit pas trop tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, tu l'as bien posté mais je n'avais pas eu le temps de le vaidé. C'est chose faite !

      Supprimer
  13. Coucou !
    Merci pour ce concours :)Je viens tout juste de tenter ma chance !

    Merci encore et bonnes chances à tous les participants!!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle ^^
    J'étais sûre d'avoir posté un commentaire, et du coup, je viens juste te demander si tu n'as pas encore eu le temps de le valider (ce que je comprendrais tout à fait) ou s'il est passé sous la trappe pour je ne sais quelle raison ? =D

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :)

    Voilà, j'ai enfin pensé à participer à ton super concours ! Merci encore et joyeux noël *.* ♥

    RépondreSupprimer
  16. Hello, j'ai envoyé ma participation, un peu de dernière minute, j'espère que tu l'as reçue. Dans le cas contraire, tu peux me contacter à cette adresse : Mee.l@hotmail.fr

    Vàlà, je te remercie encore une fois ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. J'avais oublié de valider ma participations tiens...
    Norah:langletva@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...