samedi 6 octobre 2012

Bilan Septembre 2012

Mon Bilan Septembre 2012

Septembre, la reprise des cours... Une catastrophe pour la lecture !!!


J'ai lu 

3 livres, soit 928 pages... Autrement dit, super peu !!!

  • Ecoute-là, de Sarah Dessen
  • L'étonnante histoire d'Adolphus Tips VF, de Michael Morpurgo
  • Où est passée Lola Frizmuth ? de Aurélie Gerach

Ont rejoint ma PAL


+ 1 manuscrit

Les chroniques publiés

PALM


+ le manuscrit des Editions Les nouveaux auteurs

7 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi : la reprise des cours est une véritable catastrophe pour notre bibliothèque !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute là me fait très envie. :)
    Je te souhaite d'enfin terminer L'héritage ! :P
    Hoooo Miss pérégrine et les enfants particuliers me fait super envie et m'intrigue, j'ai hâte de voir ton avis. :)
    Bon mois d'octobre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je suis sure que le mois d'octobre sera meilleur ! Surtout que tu as de belles lectures en perspective ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Punaise mais c'est un très beau bilan !!
    Ouahou par contre j'ai un gros coup de coeur pour la couv du livre "Le ballet des âmes" mais aussi celle de L'héritière D'owlon !!!
    Je te souhaite un mois d'octobre encore meilleur :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon bilan . bonnes lectures pour octobre

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi lu que trois bouquins. Enfin, c'est mieux que rien. ;)

    Bon mois d'octobre à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien d'accord avec toi la reprise nous empêche totalement de lire à nos rythmes habituels j'en ai fait les frais aussi ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...