dimanche 25 mars 2012

Mon article du dimanche (10)

Salut à tous !!!! 

Le soleil débarque et que c'est agréable ! Bosser deviens beaucoup plus agréable au soleil =D
Alors, que devenez-vous ? Certains sont-ils déjà en vacances ?
J'espère que vous avez passé une bonne semaine en tout cas !

Bisous à tous !


Mes articles cette semaine (cliquez sur la phrase pour y accéder !!! )


La semaine prochaine !

- Chronique sur le film Cheval de Guerre
- Mon article du dimanche (vous êtes dessus ^^)






In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire élaboré par Kristi de The Story Siren et inspiré par Alea de Pop Culture Junkie.  C’est Liliebook qui s’occupe du rassemblement pour la francophonie. Le principe est de partager nos dernières acquisitions lectures que ce soit achat, prêt, cadeau, etc…

Ce que j'ai reçu cette semaine :

Merci à Michel Lafon et Livraddict pour ce premier partenariat !




Et vous, qu'avez-vous reçu ?







Bienvenu pour "C'est Lundi, que lisez-vous ?" (même si c'est dimanche ^^)

Lu la semaine dernière :

  Cliquez sur la cover pour rejoindre la chronique


En cours de lecture :


Je n'ai pas vraiment lu cette semaine aussi n'ai-je pas encore atteint les 100 pages pour ce livre. Aux premiers abords... Ben rien du tout ^^


Prévu : 




Et vous, que lisez-vous ?

Voilà pour mon article du dimanche !!!

Je vous souhaite une agréable semaine et à dimanche prochain !! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !


14 commentaires:

  1. Coucou, oui semaine ensoleillée ^^.
    Pour ma part, je commence un peu de congés pour guetter la naissance du p'tit mec ^^.

    Sinon, bonne semaine à toi et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu Indiana Teller, j'ai hâte de le découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me reste encore une demi-semaine de cours dont un examen de math... Mais le soleil fait du bien quand même :)

    J'espère que le 2ème tome d'Indiana Teller te plaira !

    Cette semaine j'ai reçu "June, tome 1" en partenariat et "Le dernier jour de ma vie" grâce à un concours.

    Bonne semaine, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Non je te hais !!! O.O
    Indiana Teller tome 2 !!! Ahhhhhhhhhhhhhh chanceuse ! :DDDD

    RépondreSupprimer
  5. A Montpellier ce matin il fait SUPER chaud, on se croirait en été !!! Le temps est trop bizarre...
    J'adorerais découvrir Indiana Teller, je suis une fan de la saga Tara Duncan et j'aime beaucoup le style de l'auteur donc ^^
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également reçu Indiana Teller que je compte commencé aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  7. En effet, c'est agréable de revoir le beau temps pointer le bout de son nez.
    Tu as été voir Cheval de Guerre ? C'est un film qui me tente bien.

    RépondreSupprimer
  8. La couverture d'Indianna Feller me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou c'est encore moi :D
    Le commentaire que tu as posté sur mon blog m'a fait super plaisir mais du coup, j'ai un peu honte de ce blog complétement mort.^^
    Ca sera toujours la même question pour moi : Les légendes du monde émergé valent-elles les Chroniques du monde émergé ? :)
    En tout cas, encore bon courage pour tes études et c'est sûr que sous le soleil, tout va mieux =D

    RépondreSupprimer
  10. Oh, j'ai hâte de voir ton avis sur Cheval de guerre!
    Je n'ai pas postulé pour Indiana Teller, car je n'avais pas lu le premier tome, mais j'ai hâte de voir ce que tu en penses en gros!
    Ici, nuageux aujourd'hui, mais il avait fait beau toute la semaine, alors je ne peux pas trop m'en plaindre!
    Bonne semaine :) Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas du tout tes lectures! Je viendrai voir ce que tu en dis!!
    Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerai bien mais non je ne suis malheureusement pas en congés et je dois attendre fin mai :(

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...