dimanche 29 janvier 2012

Le secret des Eternels, tome 3 d'Oscar Pill d'Eli Anderson



Nous retrouvons notre Oscar pour une nouvelle aventure dans le monde de la fécondation. Je vous avoue que j'étais plutôt curieuse de voir comment Eli Anderson allait tourner ça : parler de sexualité dans un livre jeunesse n'était pas une mince affaire ! Eh bien j'ai été très étonnée et amusée ! Evidemment, une personne avertie comprend tout de suite les allusions mais un enfant n'y verra que du feu !

J'ai trouvé ce tome encore mieux que le précédent bien que certains aspects du livres sont un peu niais. Notamment entre Oscar et Tilla ! Ah, j'aimerais lui dire, à Oscar, de laisser tomber cette pimbêche car il mérite vraiment mieux ! (vous l'aurez compris, je n'aime pas spécialement Tilla ^^ ).
Côté aventure, beaucoup plus de suspens, nous sommes encore plus happés par l'histoire que les tomes précédents. Beaucoup de mystères irrésolus, encore une fois, et une fin... qui laisse sur sa faim !!! (ah le jeu de mot ^^).

Violette prend de plus en plus d'importance dans ce livre... Mais je ne vous en dirais pas plus !!! (j'aime Violette !! ^^)

Bref, un tome 3 à la hauteur de mes espérances !!! Hâte de me procurer le tome 4 !

Ce livre a été lu dans le cadre d'une lecture commune : Sevmarguerite, Lebonsai, Frenchdawn, tigrouloup, Cerisa

Pour ceux qui ne connaissent pas cette, mon avis sur le tome 1 ICI

1 commentaire:

  1. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de venir voir ton article!

    J'adore aussi Violette et elle devient de plus en plus mature je trouve!

    Merci pour ta participation à cette LC!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...