samedi 1 octobre 2011

Bilan septembre

Citation du jour

On apprend à s'aimer soi-même en aimant le monde qui nous entoure.
Car ce qu'on aime en soi, c'est le fait d'aimer
[John Burnside]
Un mensonge sur mon père


Un petit mot

J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée. Dites-moi un peu dans quelle filière êtes-vous, racontez-moi donc votre rentrée =D
Personnellement je suis rentrée en PACES : 1er année de médecine. Beaucoup de boulot mais j'adore ce que je fais !
Evidemment, mes lectures en pâtissent et mon blog aussi mais je compte sur vous pour le maintenir vivant ! Et sachez que rien ne me fait plus plaisir que quand je reçois des commentaires sur mon blog =D
Bisous à tous !


L'info qui tue et autres


Mes bilans challenges



N'oubliez pas de voter ! 



Chroniques de films

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, ce sont les Stroumph mais je n'ai pas fait de critique. C'était un film mignon et marrant, agréable.


Chroniques de livres









+ J'ai lu Oscar Pill tome 3 mais je ne publierai la critique que le 18 décembre car c'est une lecture commune
+ J'ai lu un manuscrit de chez nouveau auteur


Acquisition de juillet

Par Galllimard :



Par les Editions Les Grandes Personnes, Via Gallimard : 


Petit achat : 





Livres prévus pendant le mois











Mot de la fin

Le mois de septembre n'a été que des lecture géniales ! (excepté le manuscrit) J'espère pouvoir garder un rythme un livre/semaine malgré mes études.
Je compte sur vous pour ne pas abandonner le blog !

Bisous à tous !

6 commentaires:

  1. Tant mieux si tu n'as eu que de bonne lecture, de mon coté avis assez mitigé pour ce moi ci,tu as lus une majorité de livre qui me tente :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais commencé la série Phaenomen mais je n'ai jamais pu la terminer. C'était sympa. :) Il faudra que je lise la fin. ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton mot sur mon blog ; j'ai aussi reçu La fille du marais, ce sera une prochaine lecture :-)

    RépondreSupprimer
  4. Arf c'est dommage effectivement qu'il n'y ait personne qui vienne près de chez toi ! Arf sa arrivera peut être :)

    RépondreSupprimer
  5. 1ière année de médecine ! Bon courage ! Je suis entrée en première année d'infirmière, moi !! Alors, je compatis !
    J'aime bien le design de cet article, comment tu as fais ces cadres ? c'est la première fois que je vois ça !!

    RépondreSupprimer
  6. @ Elijah : Merci, je m'accroche c'est très fatiguant surtout mais supet intéressant !
    Pour les cadres, j'ai pris un code très compliqué sur un forum ^^ (avec autorisation ^^)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...