vendredi 3 juin 2011

Correspondance : Michiko !

Après de longues heures de stress insurmontable pour ma très chère correspondante, voilà qu'une porte claque dans mon allée. Descendant prestement (sinon je crois que je l'aurais tuée, la malheureuse) voici ce que je trouve...

UNE BOITE !!!

J'ouvre doucement (après que toute ma famille se soit réunie pour l'ouverture du paquet -Et Michiko qui mourait d'angoisse !-)


J'ouvre !!!!



Eh oui, elle s'est donnée du mal en emballant tout dans du papier craft rouge et noir !!

Bon, on regarde ce qu'il y a dedans ? Vous voulez voir ?











Qui va se régaler à vôtre avis ?!!!
!
Alors alors, on continue ? 
Pendant que j'ouvrais mon paquet, Michiko m'envoya un sms comme quoi elle hurlait ! Mais heureusement, elle avait pris des précautions !


J'espère qu'elles me serviront vite (ça veut dire, j'espère qu'elles me serviront en octobre parce que ça voudra dire que je suis allée voir Within temptation en concert!!!!) (pour ceux qui verraient mal la photo, ce sont des boules-quies) 



Alors j'adore tout simplement ce magnifique collier !!!!! Vous êtes jalouses ?! Ben il est A MOI !!!! 

J'ouvre en suite le pochon surprise ! Ma soeur parie tic-tac, ma mère smarties !


Des bonbons !!!! L'anti-stress pour les examens !!! (avec le Nutella ! Demandez-vous pourquoi je prends du poids après !!!)

Le dernier paquet au fond de la boîte...


AHHHH !!! Nothomb !!! Moi qui en aie jamais lu, j'en ai un bien à moi toute seule !!!! Avec des marques-pages qui viendront agrandir ma collection !!!

Tiens, vous avez remarqué qu'il y en a un pas comme les autres ?!

Y en a un plus beau !!!


 Le F s'ouvre et y a marqué F comme fée, freelfe et Frédérique =D

Vous avez vu comment j'ai été gâtée ?! Ah là là !!!!


UN GRAND MERCI A MICHIKO POUR CE MAGNIFIQUE COLIS !

(je vous annonce qu'elle est toujours vivante !!!!)

Ah et il y avait aussi des mots dans le livre et une lettre (mais que les garde pour moi !!!!) et un timbre d'Italie !!!! Ben dit donc, je savais même plus que je t'avais dit que je faisais la collection des timbres =D




4 commentaires:

  1. Ravie que le colis te plaise.
    Les bouchons d'oreille sont aussi pour la BU de la fac de médecine (tout est dit dans mon mot ^^)

    Profite bien. Pour Nothomb, il était dans ta Wishlist et n'a rien à voir avec ses autres romans ^^

    RépondreSupprimer
  2. Allez hop, une gribouille ici aussi !
    Bein finalement il est très bien ce colis de Michiko, elle avait peur, mais elle a tout bien fait ! T'as vraiment été gâtée :D

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, tu es gâtée ! Mais, laisse moi te poser la question que tout le monde se pose, sans oser la formuler à voix haute...

    Les biscuits étaient-ils bons ?!

    En tout cas, ils ont l'air vachement appétissant sur la photo. J'espère qu'ils l'étaient autant qu'ils n'y paraissent.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...