mercredi 18 mai 2011

Correspondance : Marly !

Alors qu'en ce jour, mercredi 18 mai, je rentrais tranquillement chez moi, en me demande quelle matière j'allais réviser pour le bac, il m'attendait sur la table de la cuisine, un paquet.
Vous voulez voir ce qu'il y avait dedans ?!!!!







J'ai été trop gâtée !!!!! Je suis trop fière !!!!

Merci merci merci beaucoup ma Marly !!!!
Moi aussi j'aimerais que l'on se voit !!!!

4 commentaires:

  1. Héhé la chance

    En plus ce livre me fait envie *.*

    RépondreSupprimer
  2. ♥ C'est toujours un plaisir d'échanger avec quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi !
    Vivement la majorité ! Je veux te voir ! En mode grenobloises !!!! Je l'espère ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée Marly! Elle tape toujours dans le mille!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été gâtée hein ?!

    T'es un ange Marly ! Promis, on se verra !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...